EXHIBITOR PRESENTATION

Oscatech microinyeccion is a SME specialized in injection molding and micro-injection of plastics components, from the design of parts and molds, the industrial development of the process up to the production and the final control. Quality system ISO9001 and ISO13485 Medical Device. Clean room class 7 by ISO4644-1. Assembling services, laser marking, ultrasounds welding, tampography, blistering, labelling and packaging. Project management with reactivity, flexibility and strong cooperation.

See on map
STAND 5E178
logo-company-midest-gi

OSCATECH MICROINYECCION, S.L.

MIDEST

Plastics processing

PLATAFORMA LOGISTICA PHULUS
AVDA DE PREBEDO
32 NAVE 6

22197 HUESCA - ES

+34 974215694

www.oscatech.com

Turnover : Moins de 2M€
Export turnover : Moins de 2M€

Injection molding

Precisión injection molding, micro-injection of plastics parts. Overmolding and injection molding in Clean Room Conditions.

Assembly and finishing

Assembly and finishing processes of plastics parts with electronic by means of gluing and ultrasonic welding.

Marking

Identification and trazability engraving by laser and tampoprinting marking.

Injection molds

Development and construction of injection molds, from the design to the set up and production.

Engineering services

Product and Process engineering to transform ideas into a product.

La micro injection de composants plastiques , bien plus que des pièces plastiques

Le boom des microtechnologies a poussé depuis des années les technologies de fabrication à résoudre l'équation micro-dimension versus productivité et répétitivité de la fabrication. Une des technologies de fabrication qui a créé le plus d’expectatives et qui répond à la plupart de ces besoins est la micro injection. Ce procès suppose le moulage à haute pression d’un thermoplastique d’un poids de l'ordre de 0,01 g ou moins. Par conséquent, le contrôle des paramètres tels que température, vitesse, pression, etc. sont essentiels pour obtenir des composants conformément à leurs spécifications techniques. Non moins importants, sont les processus de manipulation, le contrôle et la maintenance des moules et des conditions de l'environnement industriel, qui doivent fonctionner sous une autre vision et à un autre niveau. Une partie principale du processus de la micro-injection est la conception et la construction du moule. Les points à tenir en compte sont la conception system d'injection, l'utilisation ou pas de blocs et buses chauffantes, le choix des aciers est critique et l’état surface non seulement peut être une exigence de la pièce mais en plus joue un rôle important sur la rhéologie dans les microcavités. Expérience et vision intégrale : exigences pour le succès de la micro-injection Oscatech microinjection apporte une expertise et des compétences spécifiques en micro injection et a démontré son savoir-faire et sa capacité de coopération avec les clients, leur permettant d'introduire avec succès dans le marché des produits innovants composés de micro-pièces. Oscatech microinyeccion offre des solutions pour des marches comme la micromécanique, la mécatronique, diapositifs médicaux, micro-fluidique, où la précision et la Qualité sont primordiales.

Miguel Angel Ramos
CEO
Tél : +34667855601
CONTACT

Plastics - Rubber - Composites Processing > Forming of thermoplastics > Injection

Plastics - Rubber - Composites Processing > Forming of thermoplastics > Micro-injection